Mercenaires-Marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenaires-Marchands

Bienvenue sur le forum des Mercenaires-Marchands
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Nero (Romain)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nero

nero


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Haute Saone (70)
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature Nero (Romain) Empty
MessageSujet: Candidature Nero (Romain)   Candidature Nero (Romain) Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:02

voila je m'appel nero IG, je suis romain, voisin d'actarius avec qui j'ai un PT, je possede un village de 321 habitants, je vais installer mon deuxième village aujourd'hui dans le bunker que ma prescrit actarius, je suis un joueur d'experience, plus de trois ans sur ce jeu, j'ai de tres bonnes relations avec les NWD en raison d'egon avec qui j'entretiens un pacte total. voila j'espère vous avoir covaincu et vous laisser juger de mon sort en esperant qu'il m'y soit favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Yvanlefou

Yvanlefou


Nombre de messages : 169
Age : 46
Localisation : Saint Pierre de Vassols
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature Nero (Romain) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nero (Romain)   Candidature Nero (Romain) Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:54

Bonjour Nero,

Ravi de voir que notre ally a retenu ton attention. Un joueur d'expérience est toujours un plus.
Quel est ton style de jeu ? defensif, offensif, fermier ?
Qu'elle est ta fréquence de connexion ?
Qu'en est-il de ton alliance actuelle ?

Merci pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
nero

nero


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Haute Saone (70)
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature Nero (Romain) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nero (Romain)   Candidature Nero (Romain) Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:00

mon style est mitigé je défend comme je peux attaquer pour prendre des villages, et un peut fermier (faut bien pour faire des troupes^^)
je me connecte matin,beaucoups le soir et quelques fois le midi ( je suis DP au lycée )
mon alliance actuelle n'est pas intéressante, se fait tout le temps attaquée...bref de parfait frigos mal organisés^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nero (Romain) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nero (Romain)   Candidature Nero (Romain) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nero (Romain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenaires-Marchands :: Partie publique / Public party :: Demandes de Candidature / requests of candidacy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser