Mercenaires-Marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenaires-Marchands

Bienvenue sur le forum des Mercenaires-Marchands
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 xtx12 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
xtx12
Invité




xtx12 candidature Empty
MessageSujet: xtx12 candidature   xtx12 candidature Icon_minitimeSam 5 Juil - 7:39

bonjour
*mon nom est seb surnom: ouellette 15ans

rang:12535. pop:361 village:2
coordonner de village: (-160).(183) et(-161).(-184)
proche de: sthell et 01.Avranches
temps occuper par le jeu: 3-4 heurs par jours ou plus si possible
comme j'ai vue dans les autre candidature l'alliance 13P4 me semble causer problème si oui j'ai
plusieurs ville avec cette l'alliance proche de moi qui entoure mon village mais on ne ma pas encore attaquer.

style de jeu: attaque
cible: personne
romains avec une armée de 100 mais je considéré cella pour une défense puis que je ne me suis pas fait attaquer encore avec tout les grosse alliance qui a autour de moi
je suis près a envoyer tout mes ressource possible a une personne qui en na de besoin et de dépasser tout mes troupe pour une guerre ou une protection d'une personne peut importe le temps pour mi rendre

aucun protecteur
merci
Revenir en haut Aller en bas
Knack

Knack


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2008

xtx12 candidature Empty
MessageSujet: Re: xtx12 candidature   xtx12 candidature Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:17

Bienvenu sur le fofo xtx12 candidature 387276
Revenir en haut Aller en bas
 
xtx12 candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenaires-Marchands :: Partie publique / Public party :: Demandes de Candidature / requests of candidacy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser