Mercenaires-Marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenaires-Marchands

Bienvenue sur le forum des Mercenaires-Marchands
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Gouv_Gout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gouv_Gou
Invité




Candidature Gouv_Gout Empty
MessageSujet: Candidature Gouv_Gout   Candidature Gouv_Gout Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:12

Nom: Gouv_Gout
Nbrs d'Habitant: 222
Coordonné: (-188/-183)
Motivation: Enfin pouvoir coopérer avec du monde pour être la meilleur alliance possible ;) et pouvoir aider les autres de mon alliance et en recevoir aussi.
Temps: Sa fait a peu pres 2 semaine j'ai commencer a ce jeux là... Mais ancien joueur de ce style de jeu...(stargate)
Nbrs de village: 1

Merci de bien vouloir étudier ma candidature

Cordialement Gouv_Gout
Revenir en haut Aller en bas
CaTa




Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature Gouv_Gout Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gouv_Gout   Candidature Gouv_Gout Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:51

bonjour gouv_gout,

bon certes tu débutes mais je trouve que ta population est un peu faible...

quelques questions tout de même:

es tu la cible de certains joueurs?
l'alliance 13P4 t'entoure, es tu embété plus particulièrement par eux?
qu'es tu pret à faire pour l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Gouv_Gou
Invité




Candidature Gouv_Gout Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gouv_Gout   Candidature Gouv_Gout Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:21

Un des membres de l'alliances 13P4 ma attaquer mais pour l'instant il ne me causera plus de problème... (justement c'est lui qui mentoure)

Pour l'alliance je suis près a envoyer des ressources au personne qui ont besoin d'aide et leur envoyer des troupes comme suport... et si cela est important pour vous aussitot que je pourrai me construire un nouveau village je peu déménager pas chez vous... en fin de compte je veu un ambiance d'entre aide... cest pourquoi j'ai postuler dans ce clan...

Cordialement Gouv_Gout
Revenir en haut Aller en bas
audreyfab

audreyfab


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/04/2008

Candidature Gouv_Gout Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gouv_Gout   Candidature Gouv_Gout Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:23

Bonsoir,

Effectivement ta population pose problème. Joues tu régulièrement ? Penses réellement faire augmenter ta population rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
roya69




Nombre de messages : 334
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Candidature Gouv_Gout Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gouv_Gout   Candidature Gouv_Gout Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:57

c'est un peu con il vient de s'inscrire alors que les natars sont deja la
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-masseus.skyblog.com
Gouv_Gou
Invité




Candidature Gouv_Gout Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gouv_Gout   Candidature Gouv_Gout Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:09

Je vien environ 1x par jour sur travian mais la plupart du temps je vien plus d'une fois... pour ski est de la poppulation je fais de mon possible avec l'argent que j'ai et je me construit aussi un armée donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gouv_Gout Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gouv_Gout   Candidature Gouv_Gout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gouv_Gout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenaires-Marchands :: Partie publique / Public party :: Demandes de Candidature / requests of candidacy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser