Mercenaires-Marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenaires-Marchands

Bienvenue sur le forum des Mercenaires-Marchands
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 PT avec * WOW *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
enfer06




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2008

PT avec * WOW * Empty
MessageSujet: PT avec * WOW *   PT avec * WOW * Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:40

Je vous contacte donc comme l'indique le titre de mon message, pour une action diplomatique. Voici donc: les diplomates de mon alliance ainsi que moi-même, avons jugé bon que votre confrérie ainsi que la nôtre devenions des alliés. Nos motivations quant à cette décision sont assez simples : quelques-uns de vos membres sont situés à proximité des nôtres et il serait ainsi efficace que nous puissions collaborer non seulement du point de vue du commerce que du point de vue militaire.

Bien sûr, cela n'est qu'une aimable proposition destinée à une alliance que nosu jugeons respectable. Au cas où dans le malheureux hasard, vous seriez contraints à refuser, nous comprendrons parfaitement votre décision. :D

Je vous souhaite en tous les cas, une bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
arctarius




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 09/04/2008

PT avec * WOW * Empty
MessageSujet: Re: PT avec * WOW *   PT avec * WOW * Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:41

enfer06 a écrit:
Je vous contacte donc comme l'indique le titre de mon message, pour une action diplomatique. Voici donc: les diplomates de mon alliance ainsi que moi-même, avons jugé bon que votre confrérie ainsi que la nôtre devenions des alliés. Nos motivations quant à cette décision sont assez simples : quelques-uns de vos membres sont situés à proximité des nôtres et il serait ainsi efficace que nous puissions collaborer non seulement du point de vue du commerce que du point de vue militaire.

Bien sûr, cela n'est qu'une aimable proposition destinée à une alliance que nosu jugeons respectable. Au cas où dans le malheureux hasard, vous seriez contraints à refuser, nous comprendrons parfaitement votre décision. :D

Je vous souhaite en tous les cas, une bonne soirée,



Noble Diplomate,

Merci pour ta demande. Celle-ci est en cours de traitement. Si elle fait l'objet de questions ou d'échanges, ceux-ci auront lieu par messages Travian.

Sérénité et prospérité

Le Tribunat Diplomatique
Revenir en haut Aller en bas
enfer06




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2008

PT avec * WOW * Empty
MessageSujet: Re: PT avec * WOW *   PT avec * WOW * Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:05

Cher tribunat,
avez vous terminer de délibérer sur la question posée ?
bon jeu

enfer06
Revenir en haut Aller en bas
arctarius




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 09/04/2008

PT avec * WOW * Empty
MessageSujet: Re: PT avec * WOW *   PT avec * WOW * Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:32

enfer06 a écrit:
Cher tribunat,
avez vous terminer de délibérer sur la question posée ?
bon jeu

enfer06

Noble Enfer06

Notre Conseil donne :

- une suite défavorable à votre demande de pacte total. En effet, nous sécurisons et étendons le territoire M&M. Et à moins de nous rejoindre dans la Guilde mêre ou notre wing, nous ne voyons pas d'utilité à un tel pacte, qui de fait nous priverait de frigos potentiels nécessaires à notre développement

Bien à Toi.

Arctarius
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PT avec * WOW * Empty
MessageSujet: Re: PT avec * WOW *   PT avec * WOW * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PT avec * WOW *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PT avec l'alliance P.A.L
» pacte avec - ORG -
» DEMANDE DE PACTE AVEC M&M
» Pacte total avec les LCHB~RTD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenaires-Marchands :: Partie publique / Public party :: Demandes de pacte / requests of alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser