Mercenaires-Marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenaires-Marchands

Bienvenue sur le forum des Mercenaires-Marchands
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Topus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Topus

Topus


Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature de Topus Empty
MessageSujet: Candidature de Topus   Candidature de Topus Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:20

Bonjour,

Je suis Topus grand chef de 32 ans, peuple Gaulois situé dans les grandes vallées sacrées du Loir et Cher, mon royaume possède à ce jour 2 villages avec une population de 684 habitants.

Mes villages sont proches de SnK59, je suis sur Travian depuis le mois de décembre sur le serveur 6 et sur le S2 depuis son début, et sur le speed également depuis 1 mois je crois.

Je joue plutôt en def, mais comme dans Travian il faut piller pour évoluer, j'attaque donc mes frigo matin et soir.

Je suis actuellement dans l'alliance ~TR-72~3 qui a mon avi est pas une ally pour moi du fait des assistances Inexistant, voilà pourquoi je souhaiterais changer d'ally.

Pour mes troupes je préfère ne rien dire en partie public.

Mes villages ne sont pas en guerre avec personne pour le moment.

N'hésitez pas a me poser d'autres question si question il y a...
Revenir en haut Aller en bas
Topus

Topus


Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature de Topus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Topus   Candidature de Topus Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:19

Vu 22 fois et pas de question ni de réponse, je prends ça pour une réponse négative ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanclaudeduss

jeanclaudeduss


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 10/04/2008

Candidature de Topus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Topus   Candidature de Topus Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:39

Bonjour et Bienvenue

A décharge, la Guilde étant en pleine restructuration; il y a peut-être une explication à ce que tu prends pour un manque d'intérêt.

Je laisse les recruteur à leur travail.
Personellement je soutiens ta candidature.

Jicé Candidature de Topus 441394

PS Précise quand même un peu ta localisation, tes voisins M&M.....çà évite de chercher^^
Revenir en haut Aller en bas
CaTa




Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature de Topus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Topus   Candidature de Topus Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:46

Topus a écrit:
Mes villages sont proches de SnK59
Eh ben Jicé tu faiblis? :p

Alors j'aurai une question tres importante, es tu attaqué par certains joueurs autour de toi?
as tu des relations particulières bonnes ou mauvaises avec tes voisins?
j'ai remarqué la présence des BTC et des ALS autour de toi...

Néanmoins j'ai aussi vu l'attaque de Galvan (un de nos membres) sur ta capitale! belle défense! ;)
tu as aussi été attaqué par tortelianus sur ton V2, j'aimerai donc avoir son avis sur ton entrée, je vais le contacter.

autre chose, en quittant ton alliance, n'as pas tu peur des représailles?

et que serais tu pret à faire pour l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
jeanclaudeduss

jeanclaudeduss


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 10/04/2008

Candidature de Topus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Topus   Candidature de Topus Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:53

Désolée Cata j'aime les coordonnées, je visualise mieux^^ et je ne connais pas encore tout le monde par son petit nom^^
Revenir en haut Aller en bas
Topus

Topus


Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature de Topus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Topus   Candidature de Topus Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:01

Je recois aucune attaque de mes voisin pour le moment mis a part l'attaque Galvan que j'ai plutôt bien reçu a mon avis. Pour l'attaque de tortelianus je me souviens plus trop mais bon si il est pas revenu c'est que je me suis bien defendu je pense.

Pour les relations je dirais qu'il y a ni de bonnes ni de mauvaise a part les 2 ou 3 frigos...

Côté représailles de mon ally je pense pas car je suis pratiquement inexistant pour euh.

Comme je l'ai dis dans ma candidature je joue plutôt en def c'est à dire que la formation de def tourne 24/24 donc je pense qu'avec ça j'ai de quoi aider l'ally rien qu'en assistance def.
Et puis je pense être un pas trop mauvais joueur...
Revenir en haut Aller en bas
CaTa




Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature de Topus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Topus   Candidature de Topus Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:12

toutes mes excuses grand Jicé Candidature de Topus 152306

bon et bien si il n'y a pas d'autres questions et si personne ne se manifeste, je pense que l'on peut t'intégrer chez nous :)
mais je viens de voir que tu es deja chez M&M1, on s'est fait doubler ^^

Bienvenue topus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Topus

Topus


Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature de Topus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Topus   Candidature de Topus Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:20

En faite je viens de recevoir une invitation et vous avez aussi invitez mon frere Gladiatoryx merci a vous...
Revenir en haut Aller en bas
roya69




Nombre de messages : 334
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Candidature de Topus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Topus   Candidature de Topus Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:26

oui c'est moi qui t'est inviter toi et ton frere bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-masseus.skyblog.com
Topus

Topus


Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature de Topus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Topus   Candidature de Topus Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:28

Merci, par contre je voulais savoir pourquoi un nouveau membre du fofo a accès a la partie privée alors qu'il fait pas parti de l'ally...
Revenir en haut Aller en bas
gladiatoryx




Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 07/06/2008

Candidature de Topus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Topus   Candidature de Topus Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:33

merci pour nous avoir inviter a rentre dans votre alliance Candidature de Topus 387276
Revenir en haut Aller en bas
CaTa




Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature de Topus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Topus   Candidature de Topus Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:34

on voit ça par mp avec toi, ta demande d'entrée a été acceptée je verrouille le sujet ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Topus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Topus   Candidature de Topus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Topus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenaires-Marchands :: Partie publique / Public party :: Demandes de Candidature / requests of candidacy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser