Mercenaires-Marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenaires-Marchands

Bienvenue sur le forum des Mercenaires-Marchands
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature ZooKWeeD

Aller en bas 
+3
arctarius
CaTa
jeanclaudeduss
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZooKWeeD
Invité




Candidature ZooKWeeD Empty
MessageSujet: Candidature ZooKWeeD   Candidature ZooKWeeD Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:56

Bonjour,


Je suis un nouveau joueur sur Travian. j'ai commencé il y a deux semaines environ. Avec les germains et sur le speed car je suis connecté souvent et par conséquent un ami m'a conseillé de prendre cette faction.

J'ai exploré un peu les concepts du jeu, les raids que l'on peut faire avec 300 gusses, je sais que cela n'est rien en regard des batailles épiques actuelles mais il faut bien commencer.

Bref je pense que je progresse assez bien, je suis en train de monter mes cavalier teutons, j'en ai presque 20.000 (hmm enfin... il m'en manque encore 19.980 mais ca va venir!)

Toujours est il qu'après avoir vu un peu le jeu au niveau des raids, j'aimerais apprendre le jeu au niveau des alliances. Je rentre donc dans une présentation plus détaillée (dont je prends le modèle sur la précédente)

Nom: ZooKWeeD
Peuple: Germains
Habitants: 347 le 03/06/08 à 20h55 (pour vous permettre de juger la progression)
Villages: 2
Troupes: un peu d'offensive pour mes raids, rien de bien folichon pour l'instant mais en constante augmentation.

Classements
Général: 11.924
Off: 5.912
Def: 20.000

Motivations pour rentrer chez vous:
J'ai envie de choisir une alliance pour découvrir cet aspect du jeu (comme dit plus haut) mais aussi pour obtenir des renseignement sur le fonctionnement du jeu (le forum officiel est parfois assez obscur), pour progresser en bref.

Question que vous devriez vous poser (je pense):
-Pourquoi te prendrions nous?
-Pourquoi notre alliance?

Vous pourriez me prendre parce que j'ai une grande capacité de jeu (5h et plus par jour, en même temps que le travail au d'autres jeux), parce que je pense progresser très rapidement et donc espère rapidement être un plus pour vous et parce que l'esprit d'alliance est un de mes points forts (notamment sur un autre jeu dans le style de travian (un peu): Ogame).

Enfin pourquoi vous ai-je choisis? Honnetement, je recherche une alliance avec un bon niveau (avec des joueurs forts) qui ont probablement de l'expérience, qui peuvent m'apprendre des choses. Ensuite je voulais une alliance qui n'ai pas 10.000 PNA de manière à ce que je puisse raider sans toujours me demander si cela n'est pas un allié et enfin parce que vous n'êtes pas en style SMS. J'ai trouvé une autre alliance qui aurait pu me convenir mais ils étaient plein, n'ayant pas d'aprioris sur aucune alliance, je n'ai pas insisté et vous soumets ma candidature.

Merci à ceux qui auront la patience de lire tout cela.

ZooKWeeD.
Revenir en haut Aller en bas
jeanclaudeduss

jeanclaudeduss


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 10/04/2008

Candidature ZooKWeeD Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZooKWeeD   Candidature ZooKWeeD Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:15

Citation :
Je suis un nouveau joueur sur Travian

Bienvenue^^

Face à ce préambule j'ai non seulement pris le temps de tout lire non pas une fois mais deux car je trouve que tu es déjà pas mal rodé au style de Travian ( choix de l'armée, raid, analyse des PNA----> question franchement souvent secondaire pour un néophyte^^).

Je n'ai donc qu'une question:
Citation :
un ami m'a conseillé de prendre cette faction

Qui est cet ami et dans quelle alliance est-il?

Bon Ok çà fait deux questions^^

Jicé
Revenir en haut Aller en bas
ZooKWeeD
Invité




Candidature ZooKWeeD Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZooKWeeD   Candidature ZooKWeeD Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:23

Cet ami est dans la même école d'ingénieurs que moi et a joué a Travian mais a arrêté (ça doit faire quelques mois déja et je sais même pas sur quel serveur il jouait) quand aux questions de PNA et d'armée, je suis depuis plus de 2 ans sur Ogame et suis à un bon niveaux donc, même en connaissant mal Travian, j'ai quelques bases.
Revenir en haut Aller en bas
jeanclaudeduss

jeanclaudeduss


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 10/04/2008

Candidature ZooKWeeD Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZooKWeeD   Candidature ZooKWeeD Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:30

Réponses très satisfaisantes, je te laisse dans les mains de nos recruteurs et recruteuses^^
Perso j'adhère, bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
CaTa




Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature ZooKWeeD Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZooKWeeD   Candidature ZooKWeeD Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:32

En effet cette présentation (pour un novice ^^) est très interessante et convaincante!

Je ne doute pas du tout sur ta capacité à évoluer, 2 villages en 2 semaines, à ce rythme là tu vas gagner Travian :p

Et j'aurai 2 petites questions (hein Jicé :p) :
-tu me sembles dans un coin assez tranquile, mais es tu la proie de certains joueurs?
-si tu intègres M&M es-tu pret à installer tes futurs villages à coté des notres?
Revenir en haut Aller en bas
ZooKWeeD
Invité




Candidature ZooKWeeD Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZooKWeeD   Candidature ZooKWeeD Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:39

J'ai subit quelques attaques de joueurs pas mal classés parce que j'attaquais leurs privilégiés. Evidement, ils n'ont pu récupérer que les ressources que je ne pouvais pas dépenser, mes troupes sont intactes.

Je veux bien mettre mes prochains villages près de vous, donnez moi seulement les coordonnées! Mais il faudra aussi que je laisse un ou deux villages espacés, de manière a pouvoir raides convenablement.

Ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
arctarius




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature ZooKWeeD Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZooKWeeD   Candidature ZooKWeeD Icon_minitimeJeu 5 Juin - 2:00

Convaincant et humoureux, oki CaTa ;)
Revenir en haut Aller en bas
CaTa




Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature ZooKWeeD Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZooKWeeD   Candidature ZooKWeeD Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:55

oki oki Arcta :p
bon où est ce qu'on l'invite, dans la M&M1 ??
Revenir en haut Aller en bas
ZooKWeeD
Invité




Candidature ZooKWeeD Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZooKWeeD   Candidature ZooKWeeD Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:11

Bonjour,

Comme je le disais plus haut, je recherche une alliance entre autres pour découvrir cet aspect de Travian, pour apprendre et être utile. Cependant, je remarque que vous n'êtes que 3 à répondre sur ce topic, les autres ne passent pas sur le fofo, sont inactif ou se fichent des candidatures? J'aimerais savoir ce qu'il en est relativement rapidement afin de pouvoir décider de quelle manière je vais continuer mon développement.

Merci.

ZKWD
Revenir en haut Aller en bas
CaTa




Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature ZooKWeeD Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZooKWeeD   Candidature ZooKWeeD Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:42

c'est vrai que sur coup là il n'y a pas foule, mais à mon gout le forum est très bien fréquenté, nous avons de nombreux inscrits et de nombreux participants sur de vastes sujets!

mais des fois quand la présentation est bonne, et que les questions utiles ont été posées et bien il n'y a pas grand chose à rajouter ;)

en quoi cela va t-il modifier ton développement?
Revenir en haut Aller en bas
wooryck




Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : aube
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature ZooKWeeD Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZooKWeeD   Candidature ZooKWeeD Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:50

j'ai lu le topic, je repond en message privé a la personne concerné, mais je m'occupe beaucoup plus de ma partit concerné, tribunat de la foudre.
chacun a une place bien definie mais se n'est pas pour autant que l'on ne regarde pas dans les autre rubrique ;)
moi aussi je suis pour ton acceptation dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
ZKWD
Invité




Candidature ZooKWeeD Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZooKWeeD   Candidature ZooKWeeD Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:50

Ben savoir ou je vais tacher de mettre mes prochains villages, c'est pas pour tout de suite, mais dans ce cas, j'éviterais de me faire des ennemis dans votre coin. Pis savoir si je commence à développer une vague force défensive pour pouvoir vous aider. Ca change un peu, sinon je continue à faire mass teutons et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
jeanclaudeduss

jeanclaudeduss


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 10/04/2008

Candidature ZooKWeeD Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZooKWeeD   Candidature ZooKWeeD Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:56

Citation :
je remarque que vous n'êtes que 3 à répondre sur ce topic, les autres ne passent pas sur le fofo, sont inactif ou se fichent des candidatures
?

Je t'explique juste un truc : c'est vrai que le recrutement sur un serveur qui plus est le speed dèjà avancé n'intéresse pas souvent les joueurs casés...c'est un tort.
Ta progression est bonne, le choix de ton second village judicieux^^.
Je te maintiens ma confiance et fais en sorte que tu ais une réponse sous 24 heures...
Revenir en haut Aller en bas
CaTa




Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature ZooKWeeD Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZooKWeeD   Candidature ZooKWeeD Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:51

je crois bien que les 24h ont été depassées, ou nous avons plutot été depassés par les evenements ^^
c'est avec plaisir que nous t'accueillons dans la M&M1, si tu le souhaites toujours evidemment ;)
Revenir en haut Aller en bas
ZooKWeeD
Invité




Candidature ZooKWeeD Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZooKWeeD   Candidature ZooKWeeD Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:57

Je suis toujours partant. Par contre, je sais pas comment marche le recrutement mais je crois que c'est à vous de m'inviter, non? j'ai fait l'ambassade rien que pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
roya69




Nombre de messages : 334
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Candidature ZooKWeeD Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZooKWeeD   Candidature ZooKWeeD Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:59

oui c'est nous quiinvitons en locurence moi mais j'atteds qu'on me disent si c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-masseus.skyblog.com
ZooKWeeD




Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2008

Candidature ZooKWeeD Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZooKWeeD   Candidature ZooKWeeD Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:01

Y'a un message de CaTa qui stipule justement que c'est ok... Ceci dit, tu peux attendre la confirmation, je suis pas à qq heures près.


Dernière édition par ZooKWeeD le Dim 8 Juin - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roya69




Nombre de messages : 334
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Candidature ZooKWeeD Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZooKWeeD   Candidature ZooKWeeD Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:03

ok je vais demander
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-masseus.skyblog.com
Rem6

Rem6


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature ZooKWeeD Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZooKWeeD   Candidature ZooKWeeD Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:13

J'arrive un peu en retard sur cette canditature,

J'ai rien à dire tout à été déjà posé en question,
Revenir en haut Aller en bas
roya69




Nombre de messages : 334
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Candidature ZooKWeeD Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZooKWeeD   Candidature ZooKWeeD Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:15

de toutes facon tu n'est pas recruteur mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-masseus.skyblog.com
Rem6

Rem6


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature ZooKWeeD Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZooKWeeD   Candidature ZooKWeeD Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:16

Tu fait ton malin en tant que recruteur mdr,
C'est pas parce que je suis pas recruteur que je peux pas demander des questions,
Revenir en haut Aller en bas
CaTa




Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature ZooKWeeD Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZooKWeeD   Candidature ZooKWeeD Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:18

oui il a raison il peut poser des questions et donner son avis!

pour zookweed c'était aok mais comme pas de réponse sur le forum je pensais qu'il était passé à autre chose, donc tu peux lui envoyer ton invittion roya :)
Revenir en haut Aller en bas
roya69




Nombre de messages : 334
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Candidature ZooKWeeD Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZooKWeeD   Candidature ZooKWeeD Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:25

hey rem6 je suis ton superieur ok ? Candidature ZooKWeeD 549989 je deconnne lol je lui est envoyer une invite pour qu'il nous rejoigne
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-masseus.skyblog.com
Rem6

Rem6


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature ZooKWeeD Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZooKWeeD   Candidature ZooKWeeD Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:28

Le recruteur n'a normalement aucun droit a part recruter,
Ca ne fait pas de toi mon chef mon chere roya
Revenir en haut Aller en bas
roya69




Nombre de messages : 334
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Candidature ZooKWeeD Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZooKWeeD   Candidature ZooKWeeD Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:29

Candidature ZooKWeeD 549989 Candidature ZooKWeeD 549989 Candidature ZooKWeeD 549989 Candidature ZooKWeeD 549989 Candidature ZooKWeeD 549989 je rigole la Candidature ZooKWeeD 549989 Candidature ZooKWeeD 549989 Candidature ZooKWeeD 549989 Candidature ZooKWeeD 549989
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-masseus.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Candidature ZooKWeeD Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZooKWeeD   Candidature ZooKWeeD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ZooKWeeD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenaires-Marchands :: Partie publique / Public party :: Demandes de Candidature / requests of candidacy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser